
Marième Tall, une jeune femme Sénégalaise, a été arrêtée hier jeudi 27 octobre, à l’aéroport de Roissy, à Paris. La jeune femme cachait plus de 260 millions de FCFA (400 mille euros), dans ces dessous, autour de ses fesses et ses parties intimes, rapporte le journal Populaire.
Elle a été interceptée alors qu’elle se pliait aux formalités de sécurité pour embarquer dans un vol à destination de Dakar. Interrogée par la police française, a balancé le nom du propriétaire des fonds, un certain Dramé. Ce dernier est présenté comme un homme d’affaires sénégalais établi dans le 18e arrondissement parisien, ressortissant de la région de Tamba et convoyeur de fonds très réputé parmi les Sénégalais de France.
Marième Tall, est en fait, un « GP » (Gros porteur, un voyageur qui transporte des bagages moyennant espèces sonnantes et trébuchantes). Elle et Dramé sont en détention provisoire dans un commissariat parisien. Ils sont poursuivis pour trafic international de devises non déclarés aux services fiscaux et seront présentés à un procureur ce lundi.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article